A l’agence

Trois personnes vous accueillent et vous renseignent, elles connaissent vos besoins, pas de standard téléphonique impersonnel.

Sophie RAZIGADE

Gérante

Responsable des tâches suivantes :

  • Première visite à domicile (séniors et Handicap)
  • L’élaboration et supervision des plannings
  • Facturation et Paie
  • Suivi clientèle
  • Recrutement
  • Formation des équipes
  • Elaboration et envoi Dossiers mutuelles APA et PCH
Caroline MARC

Assistante de gestion

Responsable des tâches suivantes :

  • Première visite à domicile (prestations ménagères)
  • Elaboration et suivi des plannings
  • Gestion des remplacements d’urgence
  • Facturation et Paie
  • Suivi de satisfaction clientèle (contrôles et enquêtes satisfaction)
  • Elaboration et envoi Dossiers mutuelles APA et PCH
Léa Solbes

Assistante d’Agence

Responsable des tâches suivantes :

  • Gestion des appels et réclamations
  • Gestion administrative des dossiers clients et salariés
  • Envoi des plannings et factures
  • Gestion des modifications de plannings en cours de mois
  • Gestion des remplacements d’urgence

Nous élaborons les plannings en fonction de vos besoins et disponibilités, nous nous chargeons également de vous présenter l’intervenant qui pourra répondre à vos attentes. Nous sommes à votre écoute tout au long de la prise en charge afin de pouvoir réajuster notre accompagnement si besoin.

Les intervenants à domicile

Tou(te)s nos intervenant(e)s sont qualifié(e)s[1] et bénéficient d’une formation continue et d’une supervision des pratiques régulière. Les thématiques récemment abordées :

  • Entretien du cadre de vie
  • Accompagner une personne atteinte de maladies neuro-dégénératives (Parkinson, Alzheimer, Charcot,…)
  • Les gestes de premiers secours

Nous vous présentons un(e) intervenant(e) ayant les compétences nécessaires afin d’assurer la prestation demandée, nous assurons un suivi sur la qualité des prestations et votre satisfaction.

Notre équipe s’engage à fournir des prestations de qualité en adéquation avec les besoins spécifiques.

Nous faisons tout notre possible pour assurer la sécurité affective de nos bénéficiaires et mettons tout en œuvre pour éviter les changements d’intervenant(e)s. Néanmoins, en cas d’absence de votre intervenante, nous vous proposons un remplacement et assurons une continuité de service pour ceux qui le souhaitent.

[1] Comme un diplôme d’auxiliaire de vie, d’aide soignant(e) et/ou trois ans d’expérience justifiable et vérifiées. Exigence hors prestations ménagères simples.